Accueil » Actualités » Voeux 2017

Voeux 2017

C’est le 27 Janvier 2017, en présence des maires des communes environnantes, de Patrick Chauvet, vice président du conseil départemental et Hélène Brohy, conseillère départementale et entouré de son équipe, que Léon Levasseur a présenté ses vœux à l’ensemble des Caillais présents.

Il a rappelé les travaux réalisés en 2016 comme par exemple l'amélioration des accès pédestres aux bâtiments de la commune pour les personnes à mobilité réduite et  le surbaissement des trottoirs aux passages pour piétons, souligné les travaux prévus en 2017,  remplacement de la chaudière, la poursuite de l'amélioration de l'isolation des écoles, ... et souligné l'efficacité des adjoints.

Après les voeux aux Caillais, présentés par Hélène Brohy et Patrick Chauvet et la présentation du nouveau "Vivre à Cailly" par Gilbert Leclerc, Léon Levasseur a remis à Maryse Quentin, préparatrice à la pharmacie depuis plus de 40 ans, la médaille vermeille du travail.

Mis à jour ( Mercredi, 03 Mai 2017 14:40 )